Défi réussi !
Si nous sommes 200 personnes à nous engager à réaliser ce défi,
alors la Mairie de Clichy donne 5000€ à l'association Solicycle
Un gain financier !
En plus d’être un gain pour la santé, faire du vélo vous reviendra beaucoup moins cher que les transports ou la voiture. Les bornes de vélo en libre service présentes dans plus en plus de villes en France sont vraiment un bon plan, surtout quand on s'abonne à l'année. Vous aimez avoir votre vélo à vous ? Allez sur Le Bon Coin dénicher les belles occasions ! Et n'oubliez pas d'acheter un casque en même temps :)
On vous dit tout sur le défi à Clichy !
Qu'est-ce qu'un défi Koom ?
Un défi, c'est l'idée que si on est assez nombreux à s'engager sur un sujet, on peut alors déclencher l'action d'une ville ou d'une entreprise vers une association qui a du sens pour nous ! L'union fait la force, sur Koom :)
Le défi de Clichy :
Voici le principe du défi : si 200 Clichois s'engagent à utiliser leur vélo à Clichy avant le 11 décembre, alors la ville de Clichy donnera 5000€ à l'Association Solicycle de Clichy pour qu'elle puisse former 500 enfants à la réparation de vélo. Ainsi, les petits Clichois seront sensibilisés au 2-roues et la ville ira dans le bon sens !
Génial, comment agir ?
Facile, il vous suffit de cliquer sur "J'agis" et de vous connecter sur Koom ensuite pour que votre engagement soit pris en compte ! On compte sur vous :)